la rando (2)

Retour accueil

  Page précédente

 

Page suivante

 

vendredi 25 juin

Il pleut légèrement, vent violent. Départ 11h30 direction Pingvellir. Dès le départ une tempête se lève et le vent violent nous freine, les rafales nous poussent brusquement sur le coté et nous pédalons penché contre le vent. La pluie s'intensifiant, nous nous réfugions dans un petit refuge au sommet de la côte avant Pingvellir, où nous passons la nuit.

Refuge

 

Camping au nord de Pingvellir sur la route 52

samedi 26 juin

Aujourd’hui le vent est favorable. Il pleut un peu le matin, mais le reste de la journée est sec, variable entre soleil et nuages. Arrivée à Pingvellir et découverte du site avec ses alignements de failles. Après un bon repas, nous partons vers le Nord par la route 52 qui se transforme rapidement en piste avec par moment, des pentes de 20%. Mais les paysages traversés sont sauvages et magnifiques. Nous bivouaquons sur un carré d’herbe bien moelleuse au milieu de la rocaille avec une vue magnifique malgré un temps couvert.

 

dimanche 27 juin

Réveil à 10h, il pleut. Le temps sera variable, entre pluie et nuages, mais le vent est favorable. Nous quittons les plateaux pour redescendre dans la plaine côtière via une longue vallée verte parsemée de fermes. Arrivée à Borgarnes après 60 Km environs. Nous nous installons au camping municipal.

 

Retour accueil

 

Page précédente

Page suivante

retour haut de page